"Nous offrons une visibilité segmentée grâce à la publicité numérique"

Nos spécialisations sont Google et la publicité Native "local-national-international"

01 Objectif

Quel est votre objectif ? Ceci est très important pour déterminer quelle approche nous allons utiliser. Avec une bonne intégration, la stratégie s’inscrit dans des groupes cibles prédéterminés.

02 Possibilités

Leads et ventes. Trafic. Conscience. Plage de volumes. Il est lié à Google et/ou à la publicité Native. Nous nous occupons des campagnes nationales et internationales.

03 Planification

Les plans deviennent visibles et nous les mettons en œuvre conformément aux accords et aux objectifs. Dans cette phase, notre professionnalisme va de pair avec le perfectionnisme et le sens des aspects économiques.
04 Suivi et résultats
Il nous semble essentiel de vous guider avec des conseils même après le démarrage, qui constituent la base de l'étape suivante.

Publicité Google


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    La publicité Google consiste à placer des publicités payantes sur les pages de résultats de recherche de Google (Recherche Google) et sur les sites Web faisant partie du réseau Display de Google (GDN). Les annonceurs utilisent des annonces textuelles ou illustrées et paient Google en fonction du coût par clic (CPC) ou pour mille. impressions (CPM). Les annonces sont affichées en fonction des mots clés sélectionnés par les annonceurs. Ils apparaissent généralement en haut ou à côté des résultats de recherche ou sur les sites Web pertinents du Réseau Display de Google.

  

 

Publicité native



    La publicité native intègre les publicités dans le contenu et la conception du site Web ou de la plate-forme sur laquelle elles sont affichées afin de leur donner un aspect naturel. Ces publicités s'adaptent au visuel et au style du contenu environnant, les rendant moins visibles que les publicités traditionnelles. Annonces natives peut se présenter sous différents formats, tels que des articles sponsorisés, des vidéos sponsorisées, des publicités dans les flux sur les réseaux sociaux ou même du contenu sponsorisé sur de nouveaux sites Web.

 

 

 

Principales différences


    Google Advertising se concentre sur les requêtes de recherche et affiche des annonces en réponse à des mots clés spécifiques, tandis que la publicité native se concentre sur l'intégration des publicités dans l'expérience utilisateur d'un site Web ou d'une plate-forme. Google Advertising se concentre davantage sur les réponses directes et les conversions, tandis que la publicité native se concentre souvent sur la notoriété de la marque. et fournir un contenu de valeur au public cible. Google Advertising utilise des mots clés et des options de ciblage pour diffuser des annonces auprès des personnes à la recherche d'informations pertinentes. Dans le même temps, la publicité native tente de répondre aux intérêts des utilisateurs lorsqu'ils parcourent le contenu. La publicité native garantit qu'un plus grand nombre de visiteurs voient votre annonce. L’aveuglement des bannières est évité et de nombreux bloqueurs de publicités sont contournés. Lorsque votre contenu est pertinent et passionnant, la page de destination attire davantage l'audience et crée un engagement plus important que les publicités traditionnelles ou display.


Les annonceurs peuvent parfois combiner les deux approches dans leur stratégie marketing pour toucher un public plus large et promouvoir une réponse directe et la visibilité de la marque, en fonction de leurs objectifs.